Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien jouer les gars !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 19:34

Un exploit collectif ...et oui bientôt si on continue bien sur .... lol! c'est le top 100 que je vois dans mes jumelles mais avant d'accoster il nous faut du monde , des personnes qui ne sont pas la pour faire de la figuration !!!!!!


Recruter des personnes comme Tanner ou Starbuck ... des vrais ... dés que nous somme dans le top 100 je paye le champagne !!!!!!! cheers


[ MERCI A TOUS ] [ OBJECTIF TOP100 ] [ CONTINUER C'EST PAS TOUTES LES L'ALLY QUI SONT COMME LA NOTRE ...] Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 19:54

tu nous flatte mais le top 100 ne se fera pas sans vous car maintenant c est vous qui allez monter en fleche et si vous avez besoins de ressources n hesitez pas a demander si c est faisable ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 19:56

^^ euh bon si sa tien tj jorai besoin de : 1 000 000 de metal , 1 000 000 de crystal et autant de deut et avec sa ^^ je monte hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 19:58

tu les veux ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 20:02

ds le cu* !!!! lol! lol!


ok je sors ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 20:06

y faut de la place et ca risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 21:01

Il règne ici un ptit effet pervers :d ; mais c'est sur si vous manqué de ressources pour vous développer demander , et si c'est posible sa sera avc plasir que l'on vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 21:16

Moi sérieusement j'en ai franchement besoin mais je n'ose pas demander !!!!!! Embarassed

et si c'est dac bah expliquer ce que je doit faire ...

( enfaite je développe mes mine sauf que j'ai pas assez pour faire ma centrale et j avance plus depuis qlq jours )
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 21:49

Explique ta situation , et si sa s'impose tu recevra des ressources . Mais si un conseil peut te permettre de déploqué ta situation c que du bonus .
Donc explique ta situation et l'on voit après .
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 21:54

tout a fait d accord avec starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 22:26

alors enfaite je monte mes mines pour le moment comme sa après j'aurai pas de problème de ressource mais en même temps j'essaye e faire de la défense car les 5000 point approche sauf que j'ai pas assez pour pouvoir montée ma centrale et avoir mes mine a 100% et donc je produit pas comme il faudrait j'aurais assez dans quelques jours mais en même temps je pourrais pas faire de défense car j'aurais plus de ressource ( j'ai 3 planète donc x3 pour la défense )


je c'est pas trop comment expliquer mais j'essaye il me faudrait pas beaucoup juste pour m'aider a quelques bâtiments !

40000 de chaque ressource ( sauf deut ) me suffirais !!

voila voila merci de m'écouter Very Happy

a++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 22:51

Alors , avant tout je vais d'expliquer comment moi je fonctionne .

Perso , moi j'ai 1 colonie avec 41 cases donc je ne fait pas de défense , et avec les ressources ke j'ai sur la colonie je fait des vaisseaux . Cela produit ce ke l'on apèle en économie un équilibrage de production . Ainsi je réduit grandement des dépenses et ma colonie n'est qu'une production de vaisseaux .

Pour ton prob , c'est plus compliqué . Car tu veut te faire une défense égale sur toute tes planètes . Mon conseil est de stopper tes défenses sur tes colonies ; et pour tes mines et ta prod d'énergie raide intensif sur les inactifs qui sont autour de toi . Après cela , tu ré-investi en mettant ta centrale d'énergie à niveau ( ou faire kelke satelitte histoire de réduire tes besoins ) . Puis l'autre versant de tes ressources tu fait des défenses o taqué et de préférence des gauss , voir plasma . Mais vu ton niveau de point sa seré étonnant d'avoir des plasmas ; donc faire beaucoup de gauss ou des artillerie lourde .

Voilà , essa cela si tu le peut , car c'est pas facile à mettre en pratique . Sinon , tu sonne et les ressources seront livrées
Revenir en haut Aller en bas
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyMer 28 Mai - 23:05

ok merci du conseil !! j'avais déjà pensez a une colonie pour vaisseau , techno...


je vais essayer de suivre tes conseil et si dans 1semaine jy arrive vraiment pas je vous appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 9:32

c est exactement comme ca que j ai proceder pour les ressources il faut que tu dise les coordonnees de livraison te les fourcettes horaires ou tu est connecter pour les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 16:57

salut tout le monde, moi voila je sais pas vous mais on a commencer avec hykoz en meme temps et moi j'ai coloniser, pas lui, j'ai mais 8 planete (enfin mdr) et jen ne voulais pas de "petite" planete pour monter mes mines car je ne veu pas etre raideur (enfin si un tt petit peu une flotte de vb mirait comme un gant) mais un grand mineur voila mes mines et je ne veu pas arreté d'augmenter donc voila comment je procede, je me uis construit 10 gt par planete, puis quand j'ai envie de monter mes mines mais que je n'est pas assez de ressources sur la planete et bien j'envoie tte mes ressource des autre planete sur celle-ci et je peu donc la contruire cette technique ma permis de monter mes mines en quelque semaine (avec une moyenne d'environ 290 case pas planete ma plus basse etant 254): Metal : 20,20,19,18,18,18,19,17,15 et 6 ( c ma petite derniere^^) Crystal : 16,16,16,16,15,12,10,8 et 3. voila quand pensez vous ? sinon ma derneire planete est reservé au techno ^^ bientot les plasma!!!

++ tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:36

non ta commencer 1semaine avant moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:37

pas mal tu sera notre marchand de ressourcess
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:37

non 2 jours =p ^^ c rien dutout
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:38

mon but c'est de monter mes mine de metal lvl 25 sur les 6 premiere planete... c fesable masi sa serait dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:38

et t devoirs ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:39

je suis entrin de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:40

cheers Vive la fin de l'anne ! cheers

il boss plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:41

sisi je boss toujours ^^ et toi ta bosser cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:42

non toute les annee je boss pas kune clown
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:42

mais alors toi mdr ^^ t bete comme tes pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bien jouer les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les gars !!!   Bien jouer les gars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien jouer les gars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et les gars 1300 message c pas rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Hof Spacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser