Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tanner (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
alf 333
Invité




Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptySam 24 Mai - 20:21

salut a vous
mon pseudo est tanner 1615 eme au classement avec 105 000 pts je postule chez vous car l ally ou je suis en ce momment n aplus de chefs et elle se meurt
j ai decouvert ogame fin fevrier et je suis je pense mixte
j habite dans le sud ouest (dordogne) et je pense que je ferais parti des plus vieux joueurs
dans l attente d une reponse rapide et positive je vous dis a++
alf
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptySam 24 Mai - 22:56

Bonne présentation, tyu as l'air motivé, sympa et en plus très fort =p Bienvenue a toi postule ingame

Petite question: comment as-u connu notre alliance ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
alf 333
Invité




Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 9:28

je cherchais une alliance sympa qui ai l air active sur leur forum donc j ai eplucher le "botin " des alliances et je me suis retrouver ici

alf
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 10:13

et oui après une grosse boulette de ma part... j'ai refuser tanner... je l'ai fait machinalement désolé c'est le matin, j'espere que tu comprendera mon geste car au contraire nous etions tous super heureux de t'acceuillirent parmis nous et vla que je fait la seule boullette a pas faire.... je m'en escuse encore une fois, si tu n'est pas rancunier (ce que j'espere sinon je me fait tuer dans l'ally^^) vient repostuler et là je ferai mais alors vraiment attention!!!!!

++ en esperant de ta comprhension
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
alf333
Invité




Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 10:30

pas de pb je suis pas rancunnier et puis t as qu a dires que c est la faute a l ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 10:32

ouai ^^ la souris date un peu... et lordi lag encore plus alors j'ai fait sa a l'aveuglette ^^ mais bon la 2eme fois j'ai reussi ( par contre j'etait stresser^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
alf333
Invité




Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 11:34

le matos d occase ca vaut rien Sleep drunken Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) EmptyDim 25 Mai - 11:44

le pire c'est que sa vient de boulanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tanner (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanner (Accepté)   Candidature Tanner (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanner (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse pour Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Recrutement Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser