Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos techniques pour les ressources.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decool.tanguy@gmail.com
Membre de l'alli
Membre de l'alli



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : UFR Biomédicale des St-Pères, Paris 7ème

Vos techniques pour les ressources. Empty
MessageSujet: Vos techniques pour les ressources.   Vos techniques pour les ressources. EmptySam 3 Mai - 18:42

Personnellement, j'ai ma planète mère avec les chantiers spaciaux et le labos. Les autres sont juste des planètes avec des mines et des centrales. En général, je garde tous mes transporteurs sur la planète mère comme les vaisseaux de défense. Quand il y'a assez de ressources sur une planète, j'envoie mes transporteurs qui ramènent tout sur la planète mère (c'est plus long que de stationner quelques vaisseaux sur les planètes, mais ca limite les pertes).

Quand il y'a des risques d'attaque, j'envoie ma flotte sur la planète concernée et j'évacue un maximum de ressources (ou je les utilise pour fabriquer des batiments). Pour développer les batiments sur les autres planètes, je prélève simplement les ressources de ma planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Vos techniques pour les ressources. Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour les ressources.   Vos techniques pour les ressources. EmptyDim 25 Mai - 17:41

je trouve perso que ton systeme est trop complique moi j ai opter pour des planetes independantes avec flottes et defenses et j y trouve 2 avantages
si tu as 9 flottes tu peux faire 9 petits raids sur des inactifs par exemple et le soir tu envoies tes flottes sur des champs de debris avec toutes les ressources donc pas de tentation d attaque a cause de ressources oude flottes restees a quai
et enfin si tu as 2 ou plus labo niveau10 et que tu crees un reseau intergalactique la ca va depoter
le seul inconvenient set que le devellopement est un poil plus long au debut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques pour les ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a boire pour tous
» Une tasse pour Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Comptoir Spacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser