Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Philos (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philip
Invité




Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptyJeu 1 Mai - 8:55

Bonjour à tous

Mon pseudo est philos, je suis classé 1980ème avec 65000 points environ. Je suis mineur à tendance raideur sur les inactifs. Je joue à Ogame depuis un peu moins d'un an (serveur 8 que j'ai fermé pour ouvrir le 53, et sur le 57.
Sur Ogame et Gladiatus, je me connecte le temps de faire ce que j'ai à y faire (minimum 1 heure par jour).
Mon ancienne alliance était la mienne, que j'avais créée volontairement sans attrait (historique très long et aucunes images) afin d'être tranquille et seul.
Pour vos autres questions, nous nous en tiendrons là, mais à l'époque où j'allais en cours, les tables étaient en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptyJeu 1 Mai - 11:07

Salut, pour moi tu as tout ce qu'il faut pour venir dans notre ally, sympathique, puissant... Donc pour moi c'est un grand OUI! J'avais une questions est-ce un essai de team ou autre ? je enfin nous ne t'en voudrons pas si ce n'est qu'un essais ( ce n'est pas les points qui compte mais avant tout l'amitié que ce jeux peut créer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptyJeu 1 Mai - 12:05

salut encore d'accord avec Snyde !!!!!

Un OUI je le dis bien fort !!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philip
Invité




Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptyJeu 1 Mai - 23:06

Je n'aimerai pas être obligé de faire des choses. C'est là mon plus gros soucis, aussi non pour le reste pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptyVen 2 Mai - 17:37

Soit sans crainte nous te t'obligerons à rien. Juste vient faire de temps en temps un tour sur le forum pour donner ton avis ^^ c'est tout!

+ a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
gotekiller
Membre ALO
Membre ALO



Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) EmptySam 3 Mai - 13:40

chouette un nouveau bienvenu a toi philip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philos (Accepté)   Candidature Philos (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philos (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Recrutement Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser