Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peux etre fusion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyJeu 10 Juil - 13:21

Voila après avoir discuter, beaucou, avec le fondateur de la AKI, nous en sommes venus a parler d'une fusion, oui mais le prbleme c'est qui viendra chez qui! Je ne vous cache pas que je fait tout pour qu'il vienne, quitte a changer la présentation de l'ally, au fond on s'en fou un peu tant que l'on s'entend super bien tous ensemble Wink et qu'on est un forum bien sypathique avec pleins de message! Voila nous serions (au conditionnel^^) 10 membres dans la ALO, top 100 avec environ 1500 000 points et on doublerais la SDT et de beaucoup ^^ mais voila si j'en suis venu a une fusion c'est que le recrutement a notre niveau c'est dur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyJeu 10 Juil - 14:28

voila après mur réflexion nous allons partir chez eux mais ne vous inquiteé pas tout va etre refait, je serai admin et après que tout le monde soit parti a la AKI et bien je partirai et de la nous recommencerons tout , de la page d'administration au forum.... si possible si vous vous connecter ce soir quitter la ALO et allez postuler a la AKI svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyVen 11 Juil - 21:41

Ayant été absent de l'ally car j'ai du formater mon PC car quelques prob , je voudrait avoir un rapide de la situation pour savoir les tenants et les aboutaissant MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
MILERS[ALO]
Membre ALO
Membre ALO



Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : 95

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyVen 11 Juil - 22:17

Et les membres de la ALO_W que va t il nous arriver devons nous la quitter pour la AKI vu mes point je ne pense pas etre accepter ^^ mais je pose quand mm la question
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 21:34

Bon voila rapie topo, après mettre emballer en voyant le top 100 arriver droit devant nous grace a cette fusion je ne vous en est meme pas parler avant en ne vous donnant aucun renseignement, j''ai cru bon de faire cette fusion avec la AKI je croyais que sa allait vous plaire mais je me suis rendu compte que enfaite vous ne suiveriez pas, et je le comprend très bien et donc après ce long week-end et bien j'ai reflechis et tout compte fait j'annule tout! Je saute du coq a l'ane mais je n'ai pas envie de tout perdre et vous perdre^^! Donc voila je vais juste reprendre mes activité pour le recrutement ^^! encore désolé pour mon comportement et je vous jure que si il y a quelque chose qui se passe je vous en parlerais avant de prendre votre parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 21:52

Il n'y a pas de reproche à faire une fusion aurait pu être une bonne idée , mais dans l'état des choses si nous ateignons le top 100 par nos propres moyens cela n'en est que mieux . Je m'explique en effet si nous arrivons avc 6 membres à rejoindre le 100 cela est génial et nous donne une importance plus grande si nous avions du recourir à une fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 21:59

Voila si je voulais faire cette fusion c'etait aussi pour changer notre theme d'ally, en effet je voulais quelque chose de rigolo qui donne envie de venir chez nous! J'ai trouver un theme sympa si vous n'y voyez pas d'incomvegnant sa serait sur l'age de glace, si vous avez d'autre idée que celle ci n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 22:07

Le thème de l'ally me conviens personellement , mais je sui ouvert à tte proposition car n'en ayant pas moi même sur le moment . Je vous laisse l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 22:09

le theme de l'age de glace te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 22:14

Sa pe être drôle , mais je n'est pa d'avis précis sur la kestion car mes centres d'intérêt sont différent . Mais sa n'en reste pa moin intérésant
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyLun 14 Juil - 22:18

ok ^^ c'est juste que je trouve que notre theme donne pas forcement envie de venir chez nous ^^ et puis un peu de rire sa fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
philos
Membre ALO
Membre ALO
philos


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2008

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyMar 15 Juil - 20:36

Nous passerons sur ton emballement (tu changeras avec le temps et te bonifieras (comme certains vins)). Le changement de thème peut être un moyen d'attirer du monde, mais je pense qu'il n'y a pas que cela, en effet sur le 53 il y a de moins en moins d'actifs.
Autre nouvelle : j'ai appris aujourd'hui que sur le 57, sur plus de 14500 actifs, ma défense est classée 44ème. J'ai demandé à mon collègue l'adresse du classement des défenses, car je pense que sur le 53 je dois être bien placé (il y a quelques mois ils se sont mis à 5 pour défoncer ma défense).....
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyMar 15 Juil - 20:45

Tan qu'a faire , fait tourné cette adresse comme sa tt le monde pourra voir son classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... EmptyMar 15 Juil - 21:44

moi je doit etre dans les dernier^^ mais en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Peux etre fusion... Empty
MessageSujet: Re: Peux etre fusion...   Peux etre fusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux etre fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ? ou pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser