Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!!   A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!! EmptyLun 28 Avr - 19:33

Salut !

Je voudrais juste souligner que les seul actif sur le forum c'est Snyde et moi !!!!!!!!!! Shocked


Je vous demande pas d'écrire un roman a chaque fois que vous venez sur le forum mais laissez quelques messages , poser des questions, mettez des blagues, racontez votre vie, enfin je veux pas que le forum deviennent un lieu mort a lire des truc bidon entre Moi et Snyde...

Si vous avez des idée ou suggestion a faire sur le forum ou l'alliance n'hésitez pas du tout vous pouvez créez des nouveaux topic enfin éclater vous vous êtes chez vous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Bon jeu !!!!! et a vous de jouer !!

PS: je veux pas non plus que l'alliance devienne une dictature mais ... l'alliance est basée sur l'amitié et la joie de vivre alors éclatez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hykoz [ALO]
Membre de l'alli
Membre de l'alli
Hykoz [ALO]


Messages : 287
Date d'inscription : 24/04/2008

A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!!   A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 14:20

Mercii a tout le monde d'avoir fais revivre le forum !! continuer tous comme sa !!! cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser