Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Amitié Vous Terrassera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma planete sans defense

Aller en bas 
+2
Starbuck [ ALO ]
gotekiller
6 participants
AuteurMessage
gotekiller
Membre ALO
Membre ALO



Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 18:45

pale Je dois vous prevenir que j'hesite a arreter ogame tout simplement parceque je me suis fai attaqué hier et que toute ma flotte y est passé + mes defense et que j'ai perdu environ 7500 points la preuve en "image " pale


Attaquant Jewels ([2:477:5])
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130% Type V.bataille
Nombre 2.000
Armes: 2.400
Bouclier 440
Coque 13.800



Défenseur gotekiller ([2:478:13])
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90% Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 76 8 6 7 58 2 22 5 3 39 12 437 117 224 3 1


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
226.204 unités de métal, 57.790 unités de cristal et 25.296 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.217.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.141.800 unités de métal et 523.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 16 %
27 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 336 Artillerie laser lourde, 87 Canon de Gauss, 152 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 19:22

Il ne faut pas abandonné aussi vite tout le monde à déjà connu des gros raids , mais le fait est que tu avait beuacoup de ressources sur ta planète ainsi que ta flotte .
Mais n'abandonne pas aussi facilement tout sa n'est pas si grave car tout est réparable .
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck [ ALO ]
Membre ALO
Membre ALO
Starbuck [ ALO ]


Messages : 703
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : Brest ( Finistère )

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 19:45

Juste pour te le prouver , a le top 73 qui vient de faire le tour de mes planètes . Heuresement jarivé tt juste devant mon PC après avoir rep à ton post ; avec un peu d'humour en lui demandant sa à été instructif il ma rep que jété bon et que tant que je continuré comme sa j'oré pa de soucis avec lui .

______________________________________________________________________
:-)

Bah ...

Tant que tu jouera aussi bien ...

t'a pas de souci a te faire

Bonne partie

______________________________________________________________________


Donc mintenant c'est à toi que je le dit , il faut persévéré ; tu n'a pa eu de chance c'est tout mais tu reste un bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 19:53

Il faut que tu reste Wink qui a te donner une tourné de mes ressources pr ke tu reconstruise tout mais reste ^^ que serait la alo sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
gotekiller
Membre ALO
Membre ALO



Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Bon aller vous m'avez convaincu et puis pendant les vac's un peu d'ogame chaque jour ca passera le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyJeu 26 Juin - 20:31

ah voila qui est mieux !!!!!!!!! enfin le gotekiller des premier jour lol bon fait gaffe sinon je vai te passer devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
shadow74 [S.D.T]

shadow74 [S.D.T]


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : 74

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyVen 27 Juin - 0:43

on a tous connu de gros raids lors de nos premiers pas sur ogame...
ça dégoute, surtout quand on se fait recycler pour la première fois...Mais quand on est raideur (ou du moins qu'on a une flotte) il faut s'y attendre.
Pour info, je me suis fait recycler il y a environ un mois sur mon compte à 700 000 points (je sais je vous soule avec mais avec ce compte j'ai fait toute les gaffes possibles et maintenant je n'en plus ou beaucoup moins). Donc pour te montrer qu'il faut pas être dégouter, voilà le rapport :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-23 14:00:31 :

Attaquant The Ori (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: Rip
Nombre: 70

Défenseur stef (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 100 93 40 30 73 247 8 52 129 101 196 25 9.664 4.865 807 330 796 173 1 1

After battle...

Attaquant The Ori (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 70

Défenseur stef (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 1 3 3 3 1 71 26 6 2 6 5

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 121.634.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.697.800 unités de métal et 5.794.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Voilà, ça ça fait très mal, mais je n'ai pas arrêté pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
gotekiller
Membre ALO
Membre ALO



Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyVen 27 Juin - 18:35

oui mais toi c'est un autre niveau de jeux et puis tu a une bonne defense sur toute t'es planete je presume alors que moi cette planete etai la ceul protégé et avec une flotte
Revenir en haut Aller en bas
shadow74 [S.D.T]

shadow74 [S.D.T]


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : 74

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyVen 27 Juin - 18:47

Comme je te l'ai dit juste avant :
flotte à quai = flotte recyclée (c'est un slogan qu'on trouve partout sur le forum d'ogame...)
De toute manière tant que tu ne seras pas le premier de l'univers ( et même si tu étais le premier) tu te feras recycler... Par rapport à mon autre compte, le gars à envoyer son attaque 4s après le retour de ma flotte, je n'ai rien pu faire... Donc le meilleur moyen, selon moi, c'est d'avoir une défense de fou (et encore parfois ça ne suffit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
philos
Membre ALO
Membre ALO
philos


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2008

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyVen 27 Juin - 20:13

Il y a déjà un moment, ils se sont mis à 5 pour me raider. Depuis j'ai la visite journalière d'un des 5 qui me sonde mais n'attaque plus. Il n'a plus que 200 places devant moi.
J'étais vraiment dégouté de m'être fait attaqué et surtout à 5, mais je suis encore là et j'ai conservé les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [ALO]
Admin
Admin
Snyde [ALO]


Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Nantes

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptyVen 27 Juin - 20:20

et oui ya des revenant de la guerre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselegion43.forums-actifs.com
tanner [A.L.O]
Membre ALO
Membre ALO
tanner [A.L.O]


Messages : 474
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense EmptySam 28 Juin - 23:20

dis philos tu peux nous donner les noms et les positions ? je vais aller y faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma planete sans defense Empty
MessageSujet: Re: ma planete sans defense   ma planete sans defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma planete sans defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Legion :: Apocalypse Legion of Ogame [EXTERNE] :: Hof Spacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser